Fête cantonale de gymnastique à Colombey

Je suis allée à Colombey faire un spectacle. Papa et maman sont  venus me voir, nous avons fait la production inventée par notre groupe, aussi une course d’obstacles et de la course navette.

Nous avons fait des sauts au trampoline, des sauts sur des caissons, des roulades, comme musique nous avons pris plusieurs morceaux que le moniteur à collé ensemble.

Aliénor gymnastique Colombey4

Aliénor gymnastique Colombey3

Aliénor gymnastique Colombey

Aliénor gymnastique Colombey2

Mais à la fin du concours nous avons tous été déçus, car nous étions avant-derniers. Nous n’avions pas compris que les jeux comptaient.

Après tout, nous nous sommes bien amusés. Pour moi surtout à la course d’obstacles.

Aliénor gymnastique Colombey7

Aliénor gymnastique Colombey5

Nous avions un drapeau.

Aliénor gymnastique Colombey6

Aliénor

 

 

 

Mon anniversaire

Dimanche dernier, j’ai fêté mes 36 ans.

Nous sommes allés dans les Centovalli dont vous pouvez voir quelques photos hivernales. Je vous montre encore une photo de nous tous à Locarno, où nous avons mangé dans une pizzeria.

Bourgeon créatif mon anniversaire9

Bourgeon créatif mon anniversaire10

Puis nous sommes rentrés et les filles se sont donné pour faire un spectacle en mon honneur ! Malheureusement, je n’avais pas assez de lumière et j’ai utilisé un temps de pose trop long, donc les photos sont floues…

Bourgeon créatif mon anniversaire8

Bourgeon créatif mon anniversaire7

Bourgeon créatif mon anniversaire6

Bourgeon créatif mon anniversaire4

Bourgeon créatif mon anniversaire5

Bourgeon créatif mon anniversaire3

Ensuite, Cyrill a allumé les bougies. J’aime beaucoup cette photo de lui :

Bourgeon créatif mon anniversaire

Enfin, me voici, soufflant lesdites bougies.

Bourgeon créatif mon anniversaire2

Voili, voilà. Merci à toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de m’adresser une carte d’anniversaire, ça me fait toujours très plaisir.

signature_2(1)

Visite à la Fondation Gianadda

Nous sommes allées voir l’exposition Anker, Hodler, Vallotton etc. à la Fondation Gianadda. Nous sommes allées à trottinette, Aliénor, Sixtine et moi. Maman marchait. Papa était d’astreinte et il a dû partir travailler. Les autres sont restées à la maison.

SONY DSC

Il y avait des jeux avec les tableaux : des questions, des tableaux à compléter… et à la fin de la visite, on pouvait gagner une carte postale. J’ai choisi « Jeune fille se coiffant » d’Anker.

 

J’ai particulièrement aimé ce tableau de Félix Vallotton, Marée montante le soir, je l’ai cherché parce qu’il y avait un jeu avec une erreur à trouver.

Il y avait beaucoup de tableaux : des portraits, des animaux, des paysages, et il y avait une statue de Rodin : Saint Jean-Baptiste.

J’ai beaucoup aimé le tableau Marché de poisson de Stoecklin :

J’ai beaucoup aimé cette exposition.

Coraline